FORUM FRANCOPHONE DU CLUB PENGUIN. Index du Forum FORUM FRANCOPHONE DU CLUB PENGUIN.

Forum rempli d'astuces sur club penguin ainsi que plein d'amusement.
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
club-penguin.fr
Jouer Club Penguin

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

Le directeur la révélation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM FRANCOPHONE DU CLUB PENGUIN. Index du Forum -> mode, catalogues, EPF, concours et parti réserver -> EPF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Time

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:02 (2012)    Sujet du message: Le directeur la révélation Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ok Hihi
Evite de lire les messages sur se sujet avant samedi pour éviter de gacher la surprise Hihi
Après l'énigme du Directeure est complexe dans le fond.
Je peux bien expliquer les indices qui mène a pourquoi cette personne
Mais c'est assez long a expliquez mais sa me dérange pas.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PlayFrite
administrateur principale
administrateur principale

Capricorne (22déc-19jan) Infos graphiste
CPP: 38 018
MCPP: 24,31
Votre expression préférée: Être ou ne pas être, tel est la question.
grade: administrateur principale

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:21 (2012)    Sujet du message: Le directeur la révélation Répondre en citant

Vas-y explique!!!!!!!!!

Time
membre
membre

Balance (23sep-22oct)
CPP: 300
MCPP: 6,00
grade: inscris

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:02 (2012)    Sujet du message: Le directeur la révélation Répondre en citant

Pour ce qui veule attendre samedi ne cliquer par sur le spoiler :p

On commence par cette image :

La lettre n'existe pas. Mystère et boule de neige.
On peux supposer que c'est une suite après Z
Mais j'ai vu dans certaine vidéo très explicative que ce signer était dans l'alphabet arabic , après Z
On retourne a la lettre A mais en double " AA " Et AA est le diminutif de Aunt Arctic.
Hasard ?
Dans le journal il y a souvent des messages cacher du directeur.
Aussi pendant un certain temps. En passent notre souris sur les lunettes de Tante Arctic
Les lunettes viré au noir , étrange. Certain pourrait prendre sa comme une petite farce cacher mais c'était un
légère indice. J'ai vu il y a pas longtemps que même dans une vidéo je ne sais pas laquelle , on fessait du morse dans une musique de fond
et le message donner ceci  " Aunt Arctic is the head of PSA " Traduit par Tante arctic est a la tête de L'APS
L'APS ( Agent Penguin Spécial ) est biensûr une autre équipe d'agent mais pas secret du tout.
On sais que le Directeur est à la Tête de L'ASP et de L'EPF ! A vrai dire moi même avant de voir tout ça , je me suis douter
de " Qui dit que ce n'est pas une fille ? Après tout nous n'avons que des noms de code et personne ne la ou le vois dans l'ombre "
Et a vrai dire , rédactrice d'un journal et Penguine ordinaire comme tout le monde c'est plutôt une bonne couverture.
Je pense qu'il y a d'autre indice assez discret mais existent.
Voilà quelle que indice semer pendant 7 ans
Tante Artic est enfaite comme qui dirais exactement notre Ange Gardien mystère.

brakil1998
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:27 (2012)    Sujet du message: Le directeur la révélation Répondre en citant

C'était évident.
:fake:

Time
membre
membre

Balance (23sep-22oct)
CPP: 300
MCPP: 6,00
grade: inscris

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:20 (2012)    Sujet du message: Le directeur la révélation Répondre en citant

Biensûr x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2017)    Sujet du message: Le directeur la révélation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM FRANCOPHONE DU CLUB PENGUIN. Index du Forum -> mode, catalogues, EPF, concours et parti réserver -> EPF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com