FORUM FRANCOPHONE DU CLUB PENGUIN. Index du Forum FORUM FRANCOPHONE DU CLUB PENGUIN.

Forum rempli d'astuces sur club penguin ainsi que plein d'amusement.
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
club-penguin.fr
Jouer Club Penguin

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

sondage jeux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM FRANCOPHONE DU CLUB PENGUIN. Index du Forum -> Forum du Club Penguin, règles et système de CPP -> Sondages et présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PlayFrite
administrateur principale
administrateur principale

Capricorne (22déc-19jan) Infos graphiste
CPP: 38 018
MCPP: 24,31
Votre expression préférée: Être ou ne pas être, tel est la question.
grade: administrateur principale

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:43 (2012)    Sujet du message: sondage jeux. Répondre en citant

Bonjour à tous,

après de longue réflexion avec moi-même, j'ai eu une idée.
Voici cette idée: Cette idée concerne tout les joueurs de jeux vidéo en ligne ou des joueurs jouant sur des sites de jeux avec plusieurs jeux dessus.
Mon idée serai de créer un forum avec dessus des actuces pour les joueurs. Le forum sera complet et bien organisé. Mais le forum proposera aussi aux joueurs une aide personnalisé. Soit l'équipe du forum répondra aux questions dans un mail ou dans le forum du jeux, soit l'équipe du forum pourra se connecté avec votre conte afin de jouer a votre place (pourquoi feriez-vous cela? si par exemple vous êtes fatigué mais que vous souhaitez que vos champ soit récolter, vous pouvez demandé de l'aide à l'équipe du forum, .....)

Si vous êtes d'accord pour que cette idée soit faite, répondez au sondage en cliquant sur le lien suivant:
http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-64605_10323604.php

Si le sondage conclu que plus de 60% des joueurs sont d'accord, je rechercherai des administrateurs ou bien modérateurs pour le forum.

Si vous souhaitez recevoir des informations supplémentaires sur le forum ou l'idée envoyez un mail à l'adresse suivante: deoxys95@rocketmail.com
Vous pouvez aussi vous inscrire au newsletters via l'adresse mail. Il suffit de dire: Je m'inscris au newsletter et vous mettez l'adresse mail à laquelle vous voulez le recevoir

Merci d'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM FRANCOPHONE DU CLUB PENGUIN. Index du Forum -> Forum du Club Penguin, règles et système de CPP -> Sondages et présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com