FORUM FRANCOPHONE DU CLUB PENGUIN. Index du Forum FORUM FRANCOPHONE DU CLUB PENGUIN.

Forum rempli d'astuces sur club penguin ainsi que plein d'amusement.
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
club-penguin.fr
Jouer Club Penguin

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

pour savoir comment prendre le puffle marron cliquer ici.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM FRANCOPHONE DU CLUB PENGUIN. Index du Forum -> astuces, aide, fêtes. -> les astuces.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom
citoyens
citoyens

Capricorne (22déc-19jan)
CPP: 212
MCPP: 35,33

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 10:40 (2011)    Sujet du message: pour savoir comment prendre le puffle marron cliquer ici. Répondre en citant

il faut aller a l'aventure, il faudra faire marcher la machine
 descendre par le bidon acheter le gilet de sauvetage
 et construire le bateau. :salut: Merci ! SVP Rire2

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 10:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drac
membre
membre

CPP: 354
MCPP: 4,60

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:17 (2011)    Sujet du message: pour savoir comment prendre le puffle marron cliquer ici. Répondre en citant

Bonjour,
il y a déja un sujet pour sa donc regarde bien ET présente toi avant de poster des messages
PS: voila le lien  http://forumclubpenguin.vraiforum.com/t531-L-expedition-nature.htm#p5339

brakil1998
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:58 (2011)    Sujet du message: pour savoir comment prendre le puffle marron cliquer ici. Répondre en citant

Drac serait bien en modérateur.

Voyons si un autre membre de l'équipe est d'accord. (PS : Gonno en fait partit).

Après deux accord tu deviendra modérateur.

Je donne mon accord.

PS: Bien réfléchir avant de le donner.

Gonno
super membre
super membre

Evoluer la sécuriter dans cp
CPP: 886
MCPP: 2,58
Votre expression préférée: /

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:43 (2011)    Sujet du message: pour savoir comment prendre le puffle marron cliquer ici. Répondre en citant

En effet , la constructions de bâteau ect a déjà été préçiser , donc , sujet inutile .
Aussi , regarder d'autre sujet , au lieu de posté des sujets qui servent qu'a polluer le forum .
Une chose , la présentation est obligatoire .

Ou sinon , je suis d'accord pour que Drac sois modo du forum .

brakil1998
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:26 (2011)    Sujet du message: pour savoir comment prendre le puffle marron cliquer ici. Répondre en citant

Bon ok. Drac, bienvenue dans le grade Modérateur.

yoyo26426
membre
membre

Taureau (20avr-20mai) Ingénieur informatique ou cuisinier
CPP: 310
MCPP: 5,64
Votre expression préférée: Qui rira bien rira le dernier
grade: inscris

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:25 (2011)    Sujet du message: pour savoir comment prendre le puffle marron cliquer ici. Répondre en citant

Moi aussi j'aimerais être modérateur s'il te plait Pleure

brakil1998
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:47 (2011)    Sujet du message: pour savoir comment prendre le puffle marron cliquer ici. Répondre en citant

Malheureusement tu n'a pas assez de messages, ni le reste pour devenir Modérateur. De toute façon, visiblement ce forum est mort et n'es pas sauvable. Sinon on ne le détruit pas car il y se trouve énormément d'astuces aidant les pingouins. Le but d'aider les pingouins est accomplis. Bien joué forumeurs =)

yoyo26426
membre
membre

Taureau (20avr-20mai) Ingénieur informatique ou cuisinier
CPP: 310
MCPP: 5,64
Votre expression préférée: Qui rira bien rira le dernier
grade: inscris

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:31 (2011)    Sujet du message: pour savoir comment prendre le puffle marron cliquer ici. Répondre en citant

Je ferais tout ce que je pourrais pour être modérateur Pleure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: pour savoir comment prendre le puffle marron cliquer ici.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM FRANCOPHONE DU CLUB PENGUIN. Index du Forum -> astuces, aide, fêtes. -> les astuces. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com