FORUM FRANCOPHONE DU CLUB PENGUIN. Index du Forum FORUM FRANCOPHONE DU CLUB PENGUIN.

Forum rempli d'astuces sur club penguin ainsi que plein d'amusement.
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
club-penguin.fr
Jouer Club Penguin

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

Présentation de jauneharry (exception)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM FRANCOPHONE DU CLUB PENGUIN. Index du Forum -> Forum du Club Penguin, règles et système de CPP -> Sondages et présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jauneharry
citoyens
citoyens

CPP: 220
MCPP: 22,00

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:13 (2010)    Sujet du message: Présentation de jauneharry (exception) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis la maman du pingouin "jauneharry". Il n'a que 6ans 1/2, difficile donc pour lui de se présenter ici lui-même.
Il est pingouin, et donc pingouin heureux depuis deux mois. Certaines activités, comme mission epf, sont un peu difficiles pour lui, je l'aide un peu, mais ne suis pas très douée lol.

C'est donc avec un grand plaisir que j'ai découvert ce forum, via lequel j'espère pouvoir aider d'avantage mon fils dans club pingouin, et aider d'autres pingouins à s'épanouir et évoluer sur l'île.

Mon fils :

Nom de pingouin, jaune harry, membre de club pingouin

J'ai trouvé ce forum via google. Un grand merci aux créateurs et administrateurs du forum, ainsi qu'à leurs membres

Dernière édition par jauneharry le Lun 7 Fév - 17:53 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PlayFrite
administrateur principale
administrateur principale

Capricorne (22déc-19jan) Infos graphiste
CPP: 38 018
MCPP: 24,31
Votre expression préférée: Être ou ne pas être, tel est la question.
grade: administrateur principale

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:38 (2010)    Sujet du message: Présentation de jauneharry (exception) Répondre en citant

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum. Je suis le créateur du forum Club Penguin en français. C'est rare que des adultes s'inscrivent sur le forum.bBonne amusant parmi nous.

brakil1998
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:48 (2010)    Sujet du message: Présentation de jauneharry (exception) Répondre en citant

Bienvenue !! J'espère que vous trouverez des réponses aux questions de votre enfant.

paullacaille
super membre
super membre

Cancer (21juin-23juil)
CPP: 1 170
MCPP: 2,41
grade: administrateur principale

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:13 (2010)    Sujet du message: Présentation de jauneharry (exception) Répondre en citant

Bienvenue !!!

Gonno
super membre
super membre

Evoluer la sécuriter dans cp
CPP: 886
MCPP: 2,58
Votre expression préférée: /

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:35 (2010)    Sujet du message: Présentation de jauneharry (exception) Répondre en citant

Bienvenue .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2017)    Sujet du message: Présentation de jauneharry (exception)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM FRANCOPHONE DU CLUB PENGUIN. Index du Forum -> Forum du Club Penguin, règles et système de CPP -> Sondages et présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com