FORUM FRANCOPHONE DU CLUB PENGUIN. Index du Forum FORUM FRANCOPHONE DU CLUB PENGUIN.

Forum rempli d'astuces sur club penguin ainsi que plein d'amusement.
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
club-penguin.fr
Jouer Club Penguin

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

Mon voisin du dessou
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM FRANCOPHONE DU CLUB PENGUIN. Index du Forum -> Forum du Club Penguin, règles et système de CPP -> Amusements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paullacaille

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:33 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessou Répondre en citant

Revue du message précédent :

Mon voisin du dessus dit "Mon voisin du dessus dit que sont voisin du dessus dit que son voisin du dessus dit que ses voisins du dessus vont beaucoup trop loin.".Mon voisin du dessusdevra être au moin modérateur!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PlayFrite
administrateur principale

Capricorne (22déc-19jan) Infos graphiste
CPP: 38 018
MCPP: 24,31
Votre expression préférée: Être ou ne pas être, tel est la question.
grade: administrateur principale

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:49 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessou Répondre en citant

Mon voisin du dessus raconte n'importe quoi. Je suis administrateur. 

brakil1998
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 13:54 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessou Répondre en citant

Mon voisin du dessus a raison.

magîreve
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessou Répondre en citant

Mon voisin du dessus dit que son voisin du dessus a raison.

Mon voisin du dessous est administrateur principale.

brakil1998
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:28 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessou Répondre en citant

Mon voisin du dessus dit que je suis administrateur principale.

magîreve
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:00 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessou Répondre en citant

Mon voisin du dessus dit que je dit que mon voisin du dessus est administrateur principale.

brakil1998
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 22:29 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessou Répondre en citant

Mon voisin du dessus dit que son voisin du dessus (moi) dit que son voisin du dessus est administrateur principale.

PlayFrite

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:36 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessou Répondre en citant

Mes voisins du dessus vont toujours trop loin.

brakil1998
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:11 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessou Répondre en citant

Mon voisin du dessus dit que ses voisins voisin du dessus (dont moi) vont toujours trop loin.

dracaufeu2
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:44 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessou Répondre en citant

Mon voisin du dessus dit que son voisin du dessus dit que ses voisin du dessus vont trop loin.

PlayFrite

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:07 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessou Répondre en citant

Mon voisin du dessus dit que son voisin du dessus dit que son voisin du dessus dit que ses voisin du dessus vont trop loin.

brakil1998
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:44 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessou Répondre en citant

Mon voisin du dessus dit que son voisin du dessus dit que son voisin du dessus dit que sont voisin du dessus dit que ses voisin du dessus vont beaucoup trop loin.

PlayFrite

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:59 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessou Répondre en citant

Mon voisin du dessus dit que son voisin du dessus dit que son voisin du dessus dit que son voisin du dessus dit que son voisin du dessus dit que son voisin du dessus dit que ses voisins du dessus vont trop loin.

brakil1998
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 15:21 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessou Répondre en citant

Mon voisin du dessus dit que son voisin du dessus dit que son voisin du dessus dit que son voisin du dessus dit que son voisin du dessus dit que son voisin du dessus dit que son voisin du dessus dit que son voisin du dessus dit que ses voisins du dessus vont beaucoup trop loin.

PlayFrite

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:21 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessou Répondre en citant

Mon voisin du dessus dit que son voisin du dessus dit que son voisin du dessus dit que son voisin du dessus dit que son voisin du dessus dit que son voisin du dessus dit que son voisin du dessus dit que son voisin du dessus dit que son voisin du dessus dit que ses voisins du dessus vont beaucoup trop loin.

brakil1998
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:30 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessou Répondre en citant

Mon voisin du dessus dit que son voisin du dessus dit que son voisin du dessus dit que son voisin du dessus dit que son voisin du dessus dit que son voisin du dessus dit que son voisin du dessus dit que son voisin du dessus dit que son voisin dit que son voisin du dessus dit que ses voisins du dessus vont beaucoup trop loin.

dracaufeu2
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:07 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessou Répondre en citant

Mon voisin du dessus dit que son voisin du dessus dit que son voisin du dessus dit que son voisin du dessus dit que son voisin du dessus dit que son voisin du dessus dit que son voisin du dessus dit que son voisin du dessus dit que son voisin du dessus dit que son voisin dit que son voisin du dessus dit que ses voisins du dessus vont beaucoup trop loin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2017)    Sujet du message: Mon voisin du dessou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM FRANCOPHONE DU CLUB PENGUIN. Index du Forum -> Forum du Club Penguin, règles et système de CPP -> Amusements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >
Page 6 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com